Conditions d'utilisation des services achetés

Autorisation de transfert électronique : j’autorise le Club de Judo To Haku Kan de prendre des prélèvements à partir de ma carte de crédit ou interac que j’ai déterminée avec eux afin de payer mes frais d’abonnement. Cette autorisation est effective jusqu’à temps que le Club de Judo To Haku Kan ait collecté toutes les charges associées aux termes et conditions de cet abonnement.

Termes de l’abonnement : J’accepte et je comprends que je devrai payer cet abonnement et payer les sommes dues en lien avec ce dernier tout au long du terme choisi lors de mon inscription. Je conviens que la durée de cet accord sera conforme aux dispositions de cet accord. La durée de la présente convention ainsi que les montants indiqués resteront dus indépendamment de l’utilisation ou de tout changement de circonstance.

Les montants associés à l’affiliation à Judo Québec ainsi qu’à l’Association de judo de l’Estrie et du Centre du Québec (AJECQ) sont des frais obligatoires (du 1er septembre de l’année en cours au 31 août de l’année suivante) et doivent être payés en entier une fois pour l’année pour chaque judoka. Ils ne peuvent être remboursés ou crédités ou annulés. L’affiliation à judo Québec se fait via leur site internet et est à la responsabilité du judoka.

Le fait de ne pas assister aux cours ne me libère pas de l’obligation de payer l’intégralité des frais d’abonnement pour le cours auquel je suis inscrit.

Advenant une blessure avec billet médical à l’appui, il est possible de rembourser les frais d’inscription pour le temps de la blessure moins les frais d’administration engendrés.

Advenant un cas de force majeure et que les cours soient annulés, il n'y a pas de remboursement. Le Club de Judo To Haku Kan fera tout en son pouvoir pour reprendre les cours annulés.

Le Club de Judo To Haku Kan ou toute partie désignée par le Club peut photographier ou filmer les judokas dans les locaux ou lors des compétitions ou autres événements organisés pour des fins de publicité pour tous les médias, y compris, mais sans s’y limiter, Internet.

Les exercices, combats et autres efforts physiques requis dans le cadre de la pratique du judo peuvent causer des blessures. Je suis pleinement conscient des risques et dangers encourus par moi ou mon enfant inscrit. Je déclare par la présente que je suis ou mon enfant physiquement apte à suivre le cours auquel je suis inscrit et à y participer. Je reconnais qu’il m’a été conseillé de consulter un médecin avant et au sujet de ma participation aux cours et que mon médecin m’a confirmé que je ne souffrais d’aucun problème de santé pouvant affecter ma pleine participation aux cours.

Je libère, remet et libère à jamais le Club de Judo To Haku Kan, ses administrateurs, et son personnel ainsi que leurs héritiers, exécuteurs, administrateurs, successeurs et ayants droit respectifs de toutes les demandes, réclamations, actions dommages, coûts et dépenses résultant de ou liées à un décès, une blessure, des dommages à ma personne ou des biens de quelque nature qu’en soit la cause, découlant de ou en relation avec ma participation aux activités liées au club, que celle-ci ait ou non causé par tout ou partie de la négligence ou de la négligence grave du Club de Judo To Haku Kan.

Je respecterai toutes les règles et règlements du Club de Judo To Haku Kan. Je m’engage à agir en fonction du code moral du judo.

En plus de tous les droits et recours qu’il pourrait avoir autrement, le Club de Judo To Haku Kan, peut résilier le présent contrat moyennant un préavis écrit de 10 jours si je ne respecte pas mes obligations en vertu du présent contrat et si je ne remédie pas à un tel manquement dans les 10 jours suivant la réception de cet avis d’échec de paiement.

Je comprends mes droits et obligations comme indiqué ci-dessus. Je confirme que j’ai lu et compris le présent communiqué et cette renonciation de responsabilité et que je suis conscient qu’en acceptant le présent document, je renonce à certains droits légaux, notamment le droit de réclamer des dommages-intérêts que moi-même ou mes héritiers, exécuteurs testamentaires, administrateurs, successeurs ou ayant droit de mon avoir contre le Club de Judo To Haku Kan.